Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aperçu de Washington, la nuit

Petit aperçu de Washington, la nuit

En 1968, la mort de Martin Luther King mit le feu aux poudres, des Brujah et des Nosferatu attisant les foules africano-américaines pour qu'ils partent en croisade. Leur but : détruire le pouvoir des anciens.

Cette période trouble vit la mort de Marissa, Prince Tremere et Pontifex dirigeant la ville depuis plus d'un siècle. A peine était-elle morte que Marcus Vitel, Ventru d'importance aux côtés de Marissa depuis bien longtemps, se proclama nouveau Prince de la ville. Ses goules étaient partout, les Tremere choqués, et Marcus Vitel, après avoir expliqués ce qu'encouraient les personnes contestant son pouvoir, ordonna une Chasse au Sang contre les Giovanni, assassins de Marissa.

Alors que Vitel se faisait des alliés, un nouveau Pontifex Tremere arriva en ville, Peter Dorfman se plaçant comme opposant politique de Vitel

Parmi les actes du Prince, il est possible de souligner l'éradication quasi-totale du mouvement anarch à Washington, la création de nombreux Elysium, et la protection de nombreux membres du Sénat, du Cabinet et autres politiciens.

Depuis quelques années, cependant, la criminalité n'a fait qu'augmenter, le Sud Est de DC étant pourri jusqu'à l'os. Le Sabbat fait des incursions, et certains Caïnites prétendent même avoir vu le fantôme de Marissa. Même les anarchs ont commencé à revenir, et certaines rumeurs parlent de Setites derrière certains trafic de drogue. En réponse, Vitel a déclaré que le Sud-Est était un terrain de chasse libre, les victimes n'étant finalement que des statistiques supplémentaires.

Tag(s) : #Histoire de DC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :