Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle demeure du frère de Kali

La nouvelle demeure du frère de Kali

Le Smithsonian

Le Smithsonian

Producteur, George Romero. Tournage : Washington DC

Producteur, George Romero. Tournage : Washington DC

Le Requin, Fairfaw. Propriétaire : Mario Giovanni

Le Requin, Fairfaw. Propriétaire : Mario Giovanni

Vue intérieure du Requin

Vue intérieure du Requin

Fairfax

Fairfax

12 et 13 mars 2015

 

Selim est nouveau à Washington DC. Certes présenté au Prince, il n'a pas d'argent, pas de lieu de résidence, et appelle donc le contact de son père en cette ville. Il est très surpris de faire la connaissance d'un Nosferatu, Gibbs, qui le conseille de prendre contact avec une Malkavienne, Kali. Cette dernière est en effet bien implantée en ville, et être avec elle lui permettra de mieux découvrir ce qui se trame en ville (même si Gibbs lui fait un rapide résumé) et d'être au coeur des événements. Mais aussi, Gibbs attend bien évidemment des rapports réguliers. Un peu plus tard, Gibbs téléphone à Kali pour lui conseiller Selim, un garde du corps. Gibbs se retrouve avec une dette envers Kali...

Selim et Kali vont donc se rencontrer, et passer deux nuits ensemble. Le début est cependant un peu surréaliste pour les deux vampires, Kali étant surprise de voir cet Assamite incapable de se dissimuler dans les ombres, ou encore lui empruntant sa douche, et Selim découvrant une Malkavienne pas forcément si folle que cela, avec un téléphone portable sonnant tout le temps, et bien douée pour manipuler les gens grâce à son charisme formidable.

Pour les deux vampires (et surtout pour Kali), ces deux nuits furent mouvementées. Cela commença par la réception d'une énorme caisse, livrée par une entreprise de livraison. Surprise de l'absence de son frère, elle essaya de l'appeler, et, en entendant la sonnerie provenir de l'intérieur de la caisse, ce fut encore plus perturbant. Montée à l'étage et ouverte, elle découvrit... Eh bien, son frère, finalement, mais étiré sur une toile, les côtes apparentes enserrant son coeur battant encore, plus de bouche, les yeux fous la regardant, traumatisé. Ainsi qu'une carte de visite et une caméra, sur laquelle un post-it « play-me » se révélait être une invitation à l'horreur. Ce n'est que bien plus tard qu'elle regardera la vidéo, découvrant Rayna, vêtue exclusivement d'un string, d'un loup et de porte-jarretelles, danser autour du frère de Kali. Elle est belle, ses tatouages tous visibles, dans leur horrible et sensuelle signification. Et la voir plonger ses mains à l'intérieur de la chair du pauvre homme, le modelant comme on modèlerait de l'argile, se révéla diablement insoutenable...

Après l'horreur, les questions. Le but derrière l'acte était assez évident, mais Kali se refusa à appeler le Russe, qui avait laissé sa carte de visite dans la caisse. Cependant, découvrir une Toreador capable de manipuler la Vicissitude, voilà qui était bien plus dérangeant. Kali envisageait de demander de l'aide aux orphelines vampires, mais appris aux informations que l'orphelinat avait brûlé, que tout le monde était mort... Se rappelant aussi que les frères d'Andrew se trouvaient là-bas, les deux vampires se rendirent sur place. Il y avait encore les flics, mais ils n'eurent aucun mal à se glisser à l'intérieur, hélas les indices n'étaient pas évidents, et ils ne purent pas infirmer la version officielle.

Kali fut aussi contactée par un représentant de Cynthia Black, cette dernière voulant rencontrer Kali le temps d'une exposition sur William Blake se tenant au Smithsonian. Evidemment, la réponse fut positive.

Ils apprirent que de nouveau incidents avaient eu lieu sur le tournage de Road Of The Dead, d'autres figurants ayant été trouvé morts, des fans acharnés et macabres en profitant pour leur voler le cerveau. Mais tous les vampires de la ville sont aussi sur les dents, car il a été annoncé que Mme Guil, une Archonte, allait bientôt arriver.

Ils furent appelés par Granger, aussi, qui refusant de parler au téléphone, leur demanda de venir à l'hôpital psychiatrique. Là, ils apprirent que Golconde avait essayé de les prévenir qu'ils étaient sur écoute, et que visiblement ils n'avaient pas compris l'avertissement. Que donc, le Prince savait certaines choses qu'ils savent, certaines de leur conversation ayant été peu subtiles. Mais aussi que quelqu'un – un Caïnite – avait libéré Madyson. Et après enquête à l'appartement de Blake, il était fort probable que c'était elle qui l'avait attaqué. Car oui, le Sire de Blake – Monsieur Cook – appela aussi Kali pour qu'elle essaie de trouver son infant.

Et Kali, bien entendu, présenta à Selim son ami Mario Giovanni, qui, après que Selim se soit éloigné, lui révéla ce qu'il avait en tête pour son initiation : il lui parla d'une femme et de son enfant, sans-abri à Fairfax. Elle devrait les visiter régulièrement pour étudier la détérioration de leur état (alors que la faim les tenaille et qu'ils risquent de mourir), prendre des notes scientifiques et autre, sans jamais intervenir.

Mais la fin de la dernière nuit fut mouvementée, alors qu'une camionnette essaya de les renverser, qu'une voiture arrivait pour les arroser de balles, et que deux hommes en sortaient, armes au poing, lunettes de soleil miroir sur les yeux, et casques passant du black metal sur les oreilles. L'un d'eux était Barindra Sharma ! Selim s'interposa pour protéger Kali de ses balles, et il leur fut aisé de défaire les assaillants, qui, très très gravement blessés, furent abandonnés là, alors que les vampires fuyaient pour ne pas être présents quand les sirènes seraient là.

Tag(s) : #scénars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :