Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des membres des Mara Salvatrucha

Des membres des Mara Salvatrucha

Rock Creek Park

Rock Creek Park

Foggy Bottom

Foggy Bottom

The Washington Hotel

The Washington Hotel

Fairfax

Fairfax

28 février 2015

 

La nuit commence assez tendue pour notre coterie, qui a les petits soucis liés à Nero à gérer. En effet, ses amourettes avec une Furie ayant provoqué la venue du fantôme de Marissa, et ses petites manigances permis à Madyson, Furie de son état, donc, à se glisser au sein de Washington DC, avec dans l'idée d'amener ses amies à la rescousse. Et quand Nero a tenté de l'en empêcher, il avait fini avec un pieu dans le coeur.

Blake emmène donc Nero chez son Sire, monsieur Cook, et si Nero manque peut-être de modération, Blake convint son Sire de le laisser agir, ayant un plan. Son plan étant lié au clan Malkavian, ils contactent tous Jeffrey Granger, et, ce dernier acceptant de les recevoir à l'hôpital psychiatrique, les voilà partis. En chemin, ils apprennent que le concert des Eagles of Death Metal, dont les fonds serviront à défendre le deuxième amendement, se tiendra le 28 mars.

De leur côté et chacun à leur manière, Kali et O'Hara (la première par son frère et ses contacts, le deuxième par ses frères) entendent parler de la guerre des gangs dans le sud de la ville, qui a progressé d'une étape. La jeune femme rousse qui s'attaque, visiblement impunément, aux gangs de la ville, vient de s'en prendre, de manière très graphique, au terrible gang des Mara Salvatrucha (les MS-13), torturant l'un de ses membres avant d'empaler sa tête dans la rue. Evidemment, les dangereux criminels latinos répondent rapidement sans faire dans le détail.

Forts de ses informations, la coterie (sauf O'Hara, aimant agir quelque peu en solitaire) arrive chez Granger, qui accepte de les aider. Le plan est simple : Nero contacte Madyson, réussit à la convaincre de l'accompagner jusqu'à l'hôpital, où Blake servira d'appat, et ils l'enferment dans une cellule capitonnée, Granger s'occupant de la travailler sur le long terme.

Nero passe son coup de fil, et il réussit à avoir rendez-vous avec elle dans Rock Creek Park à 2h du matin. Kali suit, utilisant l'Occultation et ses propres compétences de discrétion, tout en surveillant l'heure car elle a rendez-vous, à 3h, avec Ravena, sans savoir que plus tôt dans la nuit, O'Hara l'a vu. Madyson se méfie, évidemment, mais ne voit pas Kali et suit Nero. Le plan se passe presque sans accroc car, quand elle comprend qu'elle est piégée, elle frappe de toutes ses griffes, et certes, ils parviendront à l'enfermer, mais y laisseront quelques plumes.

De leur côté, donc, Kali et O'Hara ont, rencontré chacun de leur côté la belle et inoubliable Ravenna. Les deux vampires semblent vouloir l'avoir comme alliée, et elle n'a eu aucun soucis à accepter.

C'est ainsi qu'une nuit mouvementée se termine, sans qu'ils aient eu le temps de rencontrer Mario Giovanni, qu'ils avaient appelé, mais en se promettant de le voir rapidement.

 

01 mars 2015

 

Le premier mars, Kali téléphone donc à Mario Giovanni, qu'ils désirent vraiment rencontrer. En effet, le rituel pour chasser les morts va bientôt avoir lieu, et beaucoup désirent vraiment savoir ce que Marissa a à dire avant qu'elle ne se retrouve bloquée derrière le Voile. Reste aussi à trouver un vampire à sacrifier, Nero refusant de donner Madyson.

Mario est on ne peut plus heureux d'entendre Kali, et oui, avec plaisir reviendra-t-il dans les environs, Fairfax étant une destination idéale. Il attendra donc des nouvelles de Kali, et Blake, pour faciliter tout cela, compte bien ouvrir une succursale de pompes funèbres à Fairfax.

Mais hélas, les plans les mieux conçus peuvent être mis au rencard quand une lettre arrive, signée du nom du Prince Vitel les convoquant sur un toit de Foggy Bottom. Kali reçoit aussi un colis contenant le cadeau pour Dumpy, le chat de la jeune Mélissa.

Juste avant cela, Blake, assoiffé, s'est rendu dans quelques bars pour déguster le cou de jeunes et charmantes (et raffinées) demoiselles mais, en trouvant le sang d'une de ses proies particulièrement puissant et délicieux, il discute avec elle et comprend qu'il s'agit d'une goule de Chas Voyager. Et donc, qu'il a bu une première fois du sang du Primogene Toreador.

De son côté, Nero, qui avait dormi à l'hôpital psychiatrique, se réveille lui aussi affamé. Trop, en tout cas, pour tenter de voir Madyson. Il demande bien à Granger s'il a de quoi le nourrir, mais ce dernier lui rappelle qu'ils sont dans un vrai hôpital psychiatrique et pas dans une cantine. Aussi, Nero cherche une prostituée plutôt glauque, du genre à tapiner dans une petite ruelle crasseuse, et elle l'emmène chez lui. Hélas, la faim est telle qu'il n'arrive pas à se contrôler très longtemps et, craquant, dévore la jeune femme, buvant son sang jusqu'à la lie. Il maquille tout cela en suicide, et les voilà qui se rende sur le toit où veut les voir le Prince.

Sur ce toit, personne. Ils se posent des questions, quand, entendant de l'agitation en contrebas, certains regardent, et découvrent que dans la rue, il y a un cortège, et ils reconnaissent le Pontifex Peter Dorfman. O'Hara remarque, traînant sur le toit, un AK-47. Et c'est là que les premiers coups de feu retentissent, et ils voient que des ombres s'attaquent sauvagement au cortège, certains des protecteurs du Pontifex s'effondrant. Blake détecte qu'il s'agit de goules, tandis que O'Hara mitraille en contrebas les assaillants, avant que lui et Nero ne sautent du toit. Le Pontifex a certes pu s'enfuir, mais ses protecteurs, pensant fatalement qu'il s'agit d'une nouvelle vague d'assaut les arrête, tandis que, sur le toit, la porte est défoncée et que le reste de la coterie est elle aussi mise aux arrêts.

Ils sont durement interrogés par le Pontifex, quand ils ont été amenés à l'Alliance, mais la régente Helena Taylor vient finalement les voir. Elle a pris leur défense, et visiblement Marcus Vitel aussi. Ce dernier souhaite les voir à l'Hôtel Washington.

Les voilà menés en voiture jusqu'à l'hôtel, et ils sont conduits jusque dans une suite. Là, Marcus Vitel entre dans toute sa splendeur. Bien entendu, il n'a jamais écris de lettre, lui-même écrivant ses ordres sur un parchemin qu'il scelle à la cire avec son sceau, et on s'est joué d'eux. Il accuse Razor, selon toute vraisemblance, un vampire anarchiste aimant bien ce genre de manifestations et laissant souvent des graffitis sur les murs de la ville. Evidemment, le Prince a donc pris leur défense, mais la coterie lui doit maintenant une faveur. Il ajoute qu'une soirée se tient actuellement dans l'Hôtel et que, s'ils souhaitent s'y rendre, ils sont les bienvenus.

Kali et Blake acceptent, les autres attendant dehors. Blake aura le plaisir de voir le beau, l'irrésistible Chas Voyager. De son côté, Kali fait une rencontre assez intéressante, puisque Cynthia Black vient converser avec elle. De tout et de rien, de la ville, de plein de choses... Les deux jeunes femmes parlent, tout en s'éloignant et en quittant la pièce, et là, Cynthia Black plonge dans le coeur du problème, parlant de la Vraie Main Noire, la Tal'mahe'Ra, et semble vouloir que Kali la rejoigne. En conversant avec Cynthia et en creusant ensuite la question, elle découvre qu'il s'agit d'une société secrète de vampires dont les dirigeants sont cachés de l'autre côté du Voile, qui cherche à réinstaurer ce qu'était la Première cité, quand les humains vivaient en cohabitation avec les vampires.

Blake profite aussi de cette soirée pour échanger quelques mots avec Wayland Smith, le mettant en garde contre Pieter van Dorn. D'ailleurs, ce dernier va faire une annonce saisissante lors de la soirée. Il va s'avancer et, tenant la main d'Angélique Stravinsky, annoncer leur mariage, prévu pour un an plus tard, le temps que les invitations fassent le tour des Etats-Unis et de l'Europe.

Le reste de la nuit va passer bien vite, et tout le monde ira se coucher.

 

02 mars 2015

 

Tout le monde doit se rendre à Fairfax. Cependant, Kali comme Blake remarquent des graffitis sur les murs de chez eux, liés à la Camarilla. Visiblement, Razor s'intéresse à eux. Ils se rendent donc tous dans un entrepôt, choisi pour l'occasion, et un corbillard amène Mario, très heureux de voir tout le monde, en particulier Kali, avec qui il discute un moment, parlant affaire.

Puis Mario s'active, et finalement Marissa apparait. C'est compliqué, mais elle parvient à parler. Evidemment, elle suit Nero à cause des conséquences de ses amourettes, mais le point important, c'est quand, enfin, elle révèle qui l'a vraiment tué : Marcus Vitel !

Ils peuvent donc rentrer chez eux, et trouvent la ville à feu et à sang. En posant les questions, le Sabbat est arrivé en force, certains menés par des jeunes femmes folles furieuses armées d'épées. Profitant de l'occasion, le groupe se glisse en ville, cherchant à voir certains groupes, et découvrent que l'attaque est visiblement menée par un homme que O'Hara reconnaît. Il l'avais en effet vu discuter avec le Prince, dans un parc à l'écart. Bien que tenté pour l'attaquer, il renonce finalement en le voyant modeler son bras pour le transformer en épée et démembrer un vampire trop présomptueux.. Ils s'en prennent plutôt à un vampire plus faible, qui servira de sacrifice idéal. Puis certains vont aider à défendre la ville (O'Hara sautant sur l'occasion de se battre aux côté de Bone) et d'autres vont laisser les choses se tasser. L'attaque sera finalement repoussée

 

03 mars 2015

 

Les infos parlent d'émeutes raciales, de guerres de gangs ayant dégénérées. Les vampires, eux, vont passer la nuit à panser leurs plaies et à se reposer.

Tag(s) : #scénars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :