Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lieux divers
Lieux divers
Le Casablanca

Le Casablanca

The Embassy Row Hotel

The Embassy Row Hotel

Une chambre du Embassy Row Hotel

Une chambre du Embassy Row Hotel

Le Smithsonian

Le Smithsonian

Le Lincoln Memorial

Le Lincoln Memorial

Le Mayflower

Le Mayflower

The National Museum of Natural History

The National Museum of Natural History

Union Station

Union Station

L'Hôtel Washington

L'Hôtel Washington

Washington National Airport

Washington National Airport

Le Windsor Park Hotel

Le Windsor Park Hotel

Lieux divers
Le Churchkey

Le Churchkey

Voici encore un post qui évoluera au fil des scénarios, et qui va contenir les différents lieux que vous visitez pendant les scénarios et donc, où vous pourrez potentiellement vous rendre à nouveau.

The Black Cat : Bar un peu glauque, tendance bar de biker, dont le barman est assez grand et musclé. Peu de lumière, de la musique très forte, une clientèle peu encline à aller secourir son prochain où à être affectée par les meurtres éventuels survenant dans les ruelles alentour. Le ménage n'y est pas fait très souvent.

Le Casablanca : Bar touristique situé en périphérie de Georgetown. L'ambiance y est marocaine, avec beaucoup de tableaux et autre accrochés au mur. La musique est en adéquation, et on y sert des cocktails et de la petite restauration.

Le Churchkey : Bar situé sur la 14ème rue au dessus du restaurant Birch & Barley. Un personnel super sympa et une incroyable sélection de bières au fut et en bouteilles. Et pour accompagner tout cela n'hésitez pas à goûter les os à moelle et aux oignons caramélisés.

The Embassy Row Hôtel : Hôtel situé entre deux ambassades historiques, dans un élégant groupe de maisons alignées. Il est situé dans le quartier de Dupont Circle, à deux mètres de la station de métro, et à une station à peine du zoo national. Toutes les chambres sont équipées de télévision à écran plat 68 cm, offrent une belle vue sur la ville et un bureau. L'hôtel possède aussi un toit-terrasse doté d'une piscine extérieure, de cabanons et d'un salon couvert. C'est là que séjourne Evardt.

Le Johnson Manor : Manoir de Gordon Johnson, dans lequel il est mort. Actuellement en ruine du fait d'un incendie.

Le Lincoln Memorial : Célèbre monument de Washington, DC. Les vampires aiment s'y retrouver et y donner une première impression de la ville à leurs confrères. C'est ce qu'a fait Alicia Clarke avec Alan Murphy

Le Matheson Manor : Manoir où la coterie a tué une goule et son père. La police a investi les lieux pour enquêter sur les événements. La porte d'entrée est défoncée, les papiers du docteur Matheson parlant de l'état de son fils ne sont plus dans la maison. Les cadavres ont été donné à Bear pour qu'il en nourrisse les lions du parc (mais il y a eu un soucis avec celui qui a mangé le docteur Matheson), le sang de la cave épongé grossièrement, et un tapis positionné dessus.

Le Mayflower, Autographe Collection : L'établissement The Mayflower Hotel, Autograph Collection est un hôtel de luxe classé Four Diamonds situé à Washington, D.C. Son cadre intemporel et ses nombreuses chambres en font l'adresse idéale au cœur de Washington pour toutes les occasions. Visiblement, Alicia Clarke y est connue, puisque c'est là, dans un salon privé, qu'elle a reçu Gordon Johnson.

Le Midnight Club : un des club gothique de Washington DC. Peu de lumière, de la musique très forte. De nombreux DJ sont invités, et il y a parfois des concerts.

Aux Mystères de Kali : Centre de soin holistiques ayurvédiques situé sur Canal Street, et tenu par Kali. Actuellement fermé.

Le Nostromo : Bar bobo. Le personnel est certes humain, mais nombre de Caïnites (surtout Toreadors et Malkavian) aiment s'y rendre. De la musique actuelle rythme les soirées, quand ce n'est pas un groupe qui vient animer la scène, tandis que la clientèle déguste majoritairement des cocktails.

Le Pincus Manor : Superbe château situé dans le Nord-Est de la ville, il est entouré d'un beau parc, lui-même entouré par des grilles en fer forgé. Y habite le Sire de Peter Shurke. Mais qu'y a-t-il dans les caves, qui ont subi de lourds travaux pendant plusieurs mois ?

Le Purgatoire : Bar à biker où est diffusé souvent du heavy metal. Il est tenu par un Brujah et est un Elysium officieux.

Le Smithsonian : L'endroit contient plus de 135 millions d'objets, seulement un faible pourcentage étant visible en même temps, le reste étant rangé dans des entrepôt disséminés dans les banlieues et dans la ville. Le Smithsonian encadre la plupart du Mall, et le Smithsonian Institution Building se trouve au centre (on l'appelle le Château). Ce bâtiment de pierres rouges fut construit en 1855. Le corps de James Smithsonian fut ramené en Amérique en 1904 et est enterré près de l'entrée du Mall.

Il s'agit d'un des endroits les plus visités sur Terre. Voici une liste des attractions les plus populaire. Il s'agit aussi d'un Elysium :

- The Art and Industries Museum, le deuxième des bâtiments du Smithsonian qui fut construit

- The National Air and Space museum, visité par plus de 12 millions de personnes par an. Missiles, vaisseaux spatiaux et avions y sont représentés. L'objet le plus intéressant est un rocher de la lune datant de 4 billion d'années.

- The National Art Gallery (où s'était rendu Peter pour sa soirée)

- The National Museum of Natural History. A l'entrée se trouve reconstitué un éléphant d'Afrique de 13 pieds de haut (4m). A sa droite, le hall des dinosaures contient nombre de fossiles. A l'étage, les gemmes et minerais représente une des collections les plus riches du monde (arrivant en second après les bijoux de la reine en Angleterre). C'est dans ce musée que le petit Bobby Johnson a perdu ses parents.

- The National Museum of American History contient nombre d'objets de la culture américaine, y compris une locomotive d'acier.

- The Freer Gallery of Art contient nombre de pièces orientales. Le Metro du Smithsonian se tient devant le Freer.

- The Enid Haupt Memorial Garden se trouve à côté du Freer. Sous les jardins se trouvent deux musées sous-terrain : The Sackler Gallery et The National Museum of African Art. Le premier contient d'autres objets orientaux, alors que le second possède des objets venant de centaines de cultures

- Le Hirshhorn Museum, établit en 1974. Il montre une collection impressionnante d'art moderne

Union Station : Une des gares les plus impressionnantes du monde. Elle contient une station de métro, et une ligne de taxi et de limousines attend à l'extérieur, jours et nuits. On y trouve des magasins et des restaurants, ainsi qu'un complexe cinématographique à l'étage inférieur.

Washington Harbour : Situé non-loin du Kennedy Center, au sein de Georgetown, avec vue sur le Potomac. Il s'agit d'un immense centre commercial de plus de 11 km2, où il est possible de manger, faire ses emplettes, profiter de la vue, et même faire du patin sur glace en extérieur.

Le Washington Hotel : Hotel de luxe permettant une vue imprenable sur les bâtiments du Mall. Le Prince Vitel y possède un étage, dans lequel il aime bien impressionner les nouveaux-venus, preuve de sa toute puissance. .

Washington National Airport : Un des trois aéroport de la ville. Il se trouve près du Potomac, non loin du Mall.

Le Windsor Park Hotel : Construit en 1926, cet hôtel de caractère situé dans le quartier de Dupont Circle surplombe le parc Rock Creek. Il se trouve à 10 minutes à pied des stations de métro Woodley Park-Zoo et Dupont Circle. C'est à cet hôtel qu'était descendu John Waters, ex-mari d'Harumi Taylor.

Tag(s) : #lieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :