Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rock Creek Park

Rock Creek Park

Washington Harbour

Washington Harbour

Notre coterie s'était réveillée avec de gros mystères sur les bras. Qui était, ou qu'était devenu le professeur Matheson ? Où étaient passé les documents compromettants oubliés au manoir ?

Shrapnel avait décidé de demander l'aide des Nosferatus, n'hésitant pas, pour ce faire, à donner Peter Shurke, tenu par les parties intimes par l'étrange Bones, Brujah anarchiste ayant fait d'un groupe d'entrepôt son domaine – un domaine extrêmement bien protégé. Il avait rencontré un membre de son clan, se faisant appeler Jack, et lui avait dit qui il recherchait, ce qu'il savait, attendant de ses nouvelles.

Plus tard dans la nuit, la réponse n'avait pas tardé, prouvant s'il était besoin des grandes capacités du Clan à savoir ce qu'il se passe dans Washington DC : Le Professeur Matheson a embarqué clandestinement sur un cargo en partance pour le Caire.

Naomi, qui avait voulu chercher, dans la Bibliothèque du congrès, le genre d'être qu'était ou qu'était devenu le Professeur Matheson, et qui avait découvert, de manière assez brutale, que le bibliothécaire n'était pas une annexe de Google, et qu'au vu du nombre de livres présents, il lui faudrait, à moins d'un coup de chance extraordinaire, des mois, voir des années, pour trouver, avec si peu d'indices, la réponse, allait pouvoir limiter ses recherches à l'Egypte. Déjà énorme, mais restreignant énormément les possibilités. Kali, de son côté, envoya un mail à son Sire.

Naomi prit le temps de passer un coup de téléphone à sa sœur, apprenant que cette dernière était occupée à s'installer à Virginia et de découvrir la ville, ce qu'elle résuma en parlant des « trucs de Toré » qu'elle était occupée à faire.

Mais, alors que les pistes s'épuisaient, ils découvrirent que Washington est une ville où l'on ne s'ennuie jamais, et que la foudre peut frapper plusieurs fois au même endroit. Kali était dans son magasin, quand tout à coup, un homme entra en titubant. Il saignait, semblait terrifié, ouvrit la bouche pour parler, crier, gémir, quand sa tête explosa à moitié, de même, simultanément, qu'un morceau de mur.

Passé la surprise, après avoir prévenu les autres, elle découvrit que quelqu'un l'avait tailladé au couteau, et s'était positionné pour l'abattre avec un fusil de précision, sans doute équipé d'une vision thermique, à travers la porte en bois de la boutique, réussissant un tir digne des tireurs d'élite les mieux entraînés. L'homme s'appelait Joshua Blacksmith, ouvrier de la voirie résidant et travaillant dans le Nord-Est, mais ayant travaillé, il y a longtemps, à Georgetown. Il y eut un autre crime ce soir là, Madame Hekleit, veuve résidant sur K Street, égorgée avec une sauvagerie hallucinante. Et le lendemain, les bouchers de Georgetown, habitant non-loin des Mystères de Kali. La femme fut tuée proprement, et le mari eut de nombreux os brisés, dans le but, visiblement, de le torturer.

Notre coterie mena l'enquête, remontant la piste, comprenant que tous étaient liés par quelque chose survenu 17 ans plus tôt et, avec des coupures de presse et le dossier de police, ils trouvèrent l'histoire du petit Kevin Habdoko, dont la maman fut violée et tuée non-loin du canal, près de K Street. Il partit en courant, frappa à plusieurs portes, et de nombreuses personnes ignorèrent les appels de l'enfant, ces personnes étant les victimes de notre tueur. Finalement, Kevin fut recueilli par un policier, sur une place de Georgetown, qui lança les choses, mais il était trop tard pour Malina, la mère de Kevin. Ils ont aussi découvert le nom probable des deux prochaines victimes : Christoper Walts, un riche homme d'affaire, et Benjamin Olten, policier à la retraite.

Nous sommes à présent le dimanche 11 janvier au soir. Les choses se bousculent, entre les impératifs personnels et cette histoire, et personne n'a le temps de se demander pourquoi Peter Shurke ne les appelle pas. Gordon se rend à un meeting politique organisé dans une grande demeure. Il ne prend pas vraiment part aux discussions, mais reste là à écouter, prenant peut-être la température pour un retour éventuel en politique.

Schrapnel et Naomi se nourrissent chacun de leurs côtés, le premier prenant le temps de faire une perfusion à ses amis clochards, et la seconde allant le mordiller délicieusement un pilier de comptoir qu'elle connaît bien. Naomi passa au commissariat, se changer, voir où l'enquête en était, découvrant qu'ils piétinaient pour l'instant.

Tandis que Kali recevait un mail, que le meeting de Gordon se terminait, tous se retrouvèrent finalement chez Kali.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que la coterie allait gagner un nouveau membre, même si la rencontre allait être musclée. En effet, Kiara, jolie rousse et prostituée de son état, s'était, pour quelques nuits, posée dans un petit motel de Georgetown, moins glauque que certains qu'il lui arrive de fréquenter. Ayant un client pour 22h, elle décide d'aller courir dans Rock Creek Park.

Son client expédié, elle peut aller se promener dans Georgetown, désirant profiter de la nuit de ce mois de janvier. Voyant un groupe surprenant sortir d'une maison, sa curiosité la pousse à s'intéresser à eux. En effet, difficile de rater cette policière, accompagnée d'une belle jeune femme en sari, d'un homme défiguré portant des vêtements ample et d'un jeune homme vêtu d'un costume cravate semblant fait sur mesure. Le groupe, notre coterie, se rend en effet chez Christopher Walts.

Quand l'homme laid s'éloigne du groupe et s'enfonce dans les ruelles moins fréquentées, Kiara souhaite le suivre, mais se fait aisément remarquée et se retrouve tout à coup avec un Nosferatus énervé sur les bras, lui posant un couteau sur la gorge et désirant savoir qui elle est et ce qu'elle veut. Les justifications de Kiara ne lui satisfaisant pas, il envoie un sms au reste du groupe et la rousse essaie d'en profiter pour lui porter un coup de coude dans une partie sensible de l'anatomie humaine (mais bien moins sensible chez un vampire) mais la bagarre n'est visiblement pas son fort. Alors que le reste du groupe arrive, notre Shrapnel lui envoie violemment la tête contre le mur, sa force dépassant de loin sa carrure. Malgré la douleur, Kiara essaie d'expliquer ce qu'elle fait là, sa résistance au choc prouvant qu'elle n'est pas tout à fait humaine (confirmée par Naomi qui lit son aura et la découvre très pâle) et, alors que les questions fusent, et que les réponses ne plaisent pas vraiment, un hurlement pousse à remettre à plus tard cette histoire.

Christopher Walts est mort en effet, le temps qu'ils arrivent, des policiers, très présents dans le quartier, sont déjà en train de repousser les badauds, de poser des banderoles, de rassurer une jeune femme traumatisée. Et au loin, les premières sirènes se font entendre.

Kiara s'approche, comme beaucoup de curieux, pour entendre ce que raconte la jeune femme, Naomi profite de son uniforme de policière pour se mêler aux autres uniformes, et Kali se faufile par les toits, profitant de son invisibilité.

Kiara apprend ainsi que cette pauvre femme, visiblement bien traumatisée, était une voisine et qu'elle connaissait un peu monsieur Walts et, en voyant sa porte défoncée, elle s'est inquiétée et, allant voir s'il allait bien, à découvert l'horreur. Les deux jeunes femmes, rentrée dans la maison, trouve une belle demeure, décorée avec goût, et un vieil homme assis dans un fauteuil, non loin de la fenêtre. Il y a du sang partout car il a eu la bouche agrandie au couteau, avant qu'on lui enfonce un livre de Proust tout au fond de la gorge, jusqu'à ce qu'il s'étouffe dans son sang et son vomi.

Shrapnel, lui, arrivant à entrapercevoir un grand Noir vêtu d'un treillis et coiffé comme un militaire, un gros sac à la main, décide de le suivre sous couvert de sa discrétion surnaturelle. Il le suit jusque dans la banlieue sud, où il loue un appartement minable, et comprend de quel appartement il s'agit. Après avoir mis un mot dans la boite aux lettres lui donnant rendez-vous au Purgatoire, il fait une planque jusqu'à la fin de la nuit, avec quelques amis clochards à qui il a fourni de la bière.

De leur côté, les autres prennent quelques informations sur les deux policiers, Benjamin Olten à la retraite et probable prochaine victime, et Alex Thornton, devenu gardien de nuit dans le centre commercial au Washington Harbour. Naomi rentre même chez Olten en prétextant avoir vu quelqu'un s'être introduit dans l'immeuble, mais à part des canettes de bières et des bouteilles de whisky vides, rien de particulier n'est à noter.

La nuit touche à sa fin, mais il est temps de se débarrasser d'un frigo encombrant contenant le cadavre d'un pauvre type. Kiara et Kali, voyant trois hommes plutôt musclés, avec un coup dans le nez, sortir d'un bar, veulent les recruter. Kiara découvre que son charme naturel ne peut rien face à celui, bien plus surnaturel, de sa comparse, et les trois hommes s'empressent de transporter le dit frigo pour le jeter dans le canal, recevant délicieusement un baiser de chacun, Kali leur offrant un délicieux orgasme qu'ils ne sont pas prêts d'oublier en plongeant ses crocs dans la gorge de chacun.

Et tout le monde s'en va dormir...

Le 12 janvier, au réveil, Gordon s'en va draguer de jolies gothiques qu'il connaît au club Midnight sur L Street, retrouvant quatre des délicieuses demoiselles qu'il invite parfois chez lui, et il n'a aucun mal à les mener dans un coin sombre (ils sont nombreux dans un bar gothique) pour s'abreuver à leur jolie gorge qu'elle lui offre avec plaisir. Ensuite, il s'en va acheter quelques manteaux pour Shrapnel et, apprenant que ce dernier est au Purgatoire jusqu'à 23h, rentre chez lui regarder un film, attendant sa disponibilité.

Au Purgatoire, c'est l'attente, Shrapnel et Kali espérant la venue de Kevin. Kiara s'en va se promener un peu dans le centre Washington Harbour, et Naomi reste dissimulée non loin de la maison de Benjamin Olten. Tout à coup, elle repère Kevin, alors que Kiara voulait la rejoindre. Naomi se met à surveiller Kevin, Kiara se pose sous un porche à jouer avec son téléphone, et Shrapnel et Kali décident d'aller fouiller l'appartement de Kevin. Gordon les rejoint, distribue des manteaux aux amis clochards de Shrapnel, et les deux discrets se faufilent sans mal dans l'appartement. Il s'agit clairement de celui d'un vampire (pas de nourriture, des planches pour calfeutrer les fenêtres, on y trouve de nombreuses armes, et des photos des victimes (avant et après). Visiblement, les deux prochaines victimes sont Olten et Thornton.

Tout le monde se rend en direction de la demeure d'Olten mais, alors qu'ils sont sur le chemin, Kevin décide de passer à l'action. Naomi l'interpelle, mais ses paroles ne font que faire éclater de rire le tueur, qui se détourne de la policière et se dirige à grands pas vers l'entrée de l'immeuble. Faisant fi de tout ce qu'on lui a inculqué dans son métier de policière, elle sort son arme et lui tire dans le dos. Hélas, les armes à feu n'ont que peu d'effet sur les vampires, et ce dernier se retourne et fonce en direction de Naomi, déployant sa vitesse vampirique pour ce faire. Kiara fonce, sortant son couteau, Naomi tire une nouvelle fois, mais Kevin est fort, très bien entraîné, et doté d'une force et d'une rapidité hors norme qui fait qu'il est difficile de suivre ses gestes. Quand il enfonce le couteau dans le ventre de Naomi, et remonte d'un geste précis, l'éventrant à moitié, elle décide de partir en courant, de même que Kiara, tout en tenant son ventre pour éviter que ses intestins ne se répandent sur le sol.

Les autres les rejoignent et, alors que les plaies de Naomi se referment, les autres décident d'attendre que Kevin ne ressorte. L'attente est insupportable pour Shrapnel qui sait qu'à l'intérieur, un pauvre homme se fait massacrer. Il sent chaque coup imaginaire comme s'il assistait à la scène et tremble intérieurement, les deux autres se moquant plutôt du sort de cet homme, voyant ce meurtre de manière pragmatique.

Kevin ressort et, tombant sur les autres, écoute ce qu'ils ont à dire. La Presence cumulée de Kali et de Gordon aide à ce qu'il se calme un peu, et qu'il accepte de les suivre jusque chez Gordon. Là, il leur dit compter tuer Thornton après l'avoir interrogé, mais les paroles de chacun le fait réfléchir, et il accepte de leur donner trois jours pour enquêter et trouver le ou les responsables du viol et du meurtre de sa mère.

Et voilà, sur cette discussion, chacun ira se coucher, Naomi assoiffée, et la suite le 13 janvier.

Tag(s) : #scénars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :